Aide

Besoin d’aide? 

N’hésitez pas à nous contacter à l‘adresse mail suivante : info@bylouh.be 

 

Retour et échange 

Le formulaire de rétractation : à télécharger ici

Vous avez la possibilité de remplacer ou retourner les articles si ceux-ci ne correspondent pas. Toutefois, il existe certaines conditions :

  • Notifier la demande d’échange en générant un retour depuis votre commande dans les 14 jours après la mise à disposition de votre colis ou retrait de votre commande.
  • Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine.
  • Les articles seront renvoyés à charge du client via le mode de livraison et de retour, à l’aide de l’étiquette qui vous sera envoyé par mail lorsque votre retour sera généré et accepté par By Lou H. , peu importe le mode de livraison choisi.
  • A noter que l’adresse de retour est déjà pré-encodée sur l’étiquette RETOUR.
  • Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.
  • Les articles achetés en période de soldes ou lors de ventes exceptionnelles (soldes, ventes privées, ventes VIP, ventes flash, accessoire seul) ou pourvus d’un code promotionnel ou d’une offre promotionnelle, ne pourront faire l’objet ni d’un remboursement (sous forme d’un bon d’achat), ni d’un échange.

 

En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé (sous forme de code promotionnel).

Prix du retour : Les frais de port RETOUR sont à charge du client. 

 

Comment générer un retour ?

Pour générer un retour, il vous suffit de répondre au mail de confirmation que vous recevrez directement après avoir effectué votre commande. 

Que vous vouliez échanger un article (pour une autre taille, pointure, etc) ou le retourner complètement , le principe est le même. 

Il vous suffit de faire la demande par mail en précisant pour quel(s) article(s) vous voulez un retour.

Après bonne réception de votre demande de retour, nous vous enverrons un mail contenant un code promotionnel reprenant le montant de votre/vos articles retourné(s) et une étiquette de retour. Votre bon d’achat se trouvera directement dans notre base de données et vous pourrez l’utiliser lors de votre prochain achat.

Attention, ce code promotionnel est unique, veillez à bien le conserver ; il ne pourra être utilisé qu’une seule fois. 

Attention, le retour n’est possible que dans un délai de 14 jours à dater de la réception du colis.

Vous devez impérativement insérer à l’intérieur de votre colis, le formulaire de rétraction sinon le retour ne sera pas pris en compte.